Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawatori
13 février 2010

Je m'emmerde.

Je m'emmerde.
Je me rend compte que mes week-ends à Orléans sont de plus en plus ennuyant.
Ma vie est à Paris c'est un faite.
Même si je m'ennuie à Paris je me dis que cela ne durera pas, alors que à Orléans...
Et je suis blasée à Orléans. Toujours pour les même choses, ces fausses amitiés,ces soirées à observer des gens sans intérêt et ces histoires récurrentes...
Et ne pas avoir de nouvelles régulière "de Paris" n'aide pas à sortir de cet ennui statique.
Quand je songe que je vais devoir abandonné mon appart', mon chez moi pour revenir ici, ça me désole.
Revivre avec ma mère, cela se sera une grosse épreuve. On se voit deux jours par semaine est déjà on arrive à avoir des tensions, on en avait tout un tas avant, alors après avoir eu deux ans "d'autonomie", ça va être l'enfer.
Je l'ai déjà prévenue, elle a fait ça tête de "tu crois pas que tu exagères" et déjà je vois les engueulades approchées.
Que voulez-vous j'ai eu la chance d'hériter de son sale caractère de chieuse.

Enfin si je reviens c'est pour économiser.
J'ai établis un budget à obtenir pour faire tout ce que j'ai prévu. On peut le présenté sous cette forme :

~ Nikon D700 ou Canon 5D mark II + un ou deux objectifs : 2500€

Ensuite les voyages, si tous se maintiennent on obtient :

~ 1000€ Canada ( billet d'avion aller-retour ). En sachant que un peu d'argent de poche serai top, surtout que j'adorai en profiter pour faire un tour à New York, c'est pas si loin de Quebec. Soyons raisonnable rajoutons 350€.
~ 200€ Finlande ( billet d'avion aller-retour et surement train pour aller jusqu'au trou du cul du monde en laponie où on pourra me loger ). 50€ d'argent de poche.
~ 1200€ Australie ( billet d'avion aller-retour ) plus 2000€ pour commencer a vivre là-bas. Oui si j'y vais, c'est pour un an, faut un peu de marge avant de trouver un boulot. Ceci dit je pourrai peut etre trouver quelqu'un pour nous loger à Melbourne pendant un certain temps, ce qui serai très avantageux. Pas d'auberge ou autre à payé en attendant d'avoir un boulot et donc un appart. ( ou une camionette, tente... dite plus " fixe". )
Et le nous est bien sût Mathilde et Moi.
Donc prenons les chiffres en gras et additonnons avec la merveilleuse calculatrice Windows.
et le juste prix est :


7300€


et merde, j'arrête pas de faire mon budget depuis hier et il ne cesse de grandir. erk. En sachant que je part avec une base actuelle de seulement 1000€. Je suis vraiment dans le caca. Ceci dit, tout ces projets me tiens plus ou moins à coeur.
Il reste plus que je veuille partir une ou deux semaines cet été, et j'ai plus qu'a vendre plusieurs organes.

un rein une partie du foie, vous me conseillez quoi ?


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Kawatori
Publicité