Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawatori
17 juillet 2010

Après cela les jours seront heureux...

On pourrai croire que mon BTS en poche tout s'arrangerait.
Car oui je l'ai eu ce diplôme ridicule.
Contrairement à Mathilde,
Contrairement à Antoine,
Contrairement a tant de gens...
Et pourtant je suis toujours au même moi, je n'arrive plus a rire en me relisant, j'ai juste envie de pleurer.
Le temps s'écoule et rien ne change, rien ne nait, aucune envie,
aucun courage.
Nous sommes le 17 juillet, le mariage est passé, les résultats sont passées, le week end de fête est passé, et rien ne change, rien ne bouge sauf le temps.
J'erre entre mes lieux de vie d'antan et ceux des autres mais rien ne viens sauf les questions inlassables des gens.
" Et après tu fais quoi ?"
" Tu vas chercher du travail ?"
" Tu fais quoi actuellement ?"
" Et maintenant ?"
Et maintenant ? que leurs répondre, à ma famille, a mes amis, et tout ceux qui s'inquiète pour moi, comment serai-je quoi leur dire alors que je ne sais pas quoi me dire à moi même.
Alors je répond "vacances" "on verra" " je vais surement prendre un année sabbatique" "travailler en interim en septembre il n'y aura plus d'etudiant"...
Et je me prepare a quitter mon appartement ivryien...Les coups de fil de l'agence s'enchaine, et moi j'y retourne et je suis saisi d'une nostalgie maladive, en quittant mon appart je regresse encore...
J'ai envie d'avancer bordel, mais rien ne me tire vers l'avant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Kawatori
Publicité