Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawatori
17 juillet 2010

Dans la baignoire on reflechi...

Il y a de ca quelques jours j'étais dans ta baignoire, dans le noir, je réfléchissais encore et encore...
A nous.
Ce nous qui ne devais pas naitre, ce nous qui n'étais qu'une rigolade, une idée un peu bête lancé en texto...
Ce nous qui ne devais pas durer...
Oui, non, il ne pouvais pas durer, regarde nous, on a rien en commun, rien.
Toi tu aimes vagabonder, tu as un sens du respect des lois à l'opposer de moi, tu aimes la compagnie d'inconnu, je déteste ça.
J'aime ne rien faire en compagnie de mon homme. Tu t'en lasse tellement vite...
Tu n'aimes pas les animaux, les enfants, un futur familiale bref des choses que j'apprécie et auquel j'aspirai un jour...
Bref la liste serai trop longue, car tout, tout simplement tout nous sépare.
Et pourtant on est ensemble, encore, depuis plusieurs mois déjà et le pire si on peux dire...
C'est qu'on aime ça.
Tout les gens étaient étonné de notre relation et qu'elle dure les surprend encore plus, mais en réalité nous sommes les premiers surpris.
Ou non peut être pas toi, toi tu espérai qu'on ne serai pas juste "une aventure", toi tu penses qu'on peut encore rester longtemps ensemble...
Je suis affolée par tant de certitude, et pourtant cela ce confirme.
Moi je panique, parce que, tu le sais, je n'avais pas penser et prévu de rester tant avec toi. Tu le savais que c'était juste comme ça pour se divertir tu étais d'accord, et encore aujourd'hui je te répète qu'on n'est pas fait pour être ensemble, que tu pourrai trouver quelqu'un qui te correspond mieux, et je ne mentirai pas, je pense aussi pouvoir trouver quelqu'un me correspondant plus...
Je parle toujours de cette rupture qui me parrai obligatoirement proche et croyant que rien ne changera dans ma vie si elle n'a pas lieu, et pourtant rien n'y fais...
je reste avec toi, et pourquoi ?
Pour la meilleur raison du monde je pense, parce que je suis bien avec toi, je suis heureuse avec toi, malgré toute ces differences, malgré les dires des autres et de moi, je suis bien, et non je n'ai pas envie de te quitter...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Kawatori
Publicité