Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawatori
22 juillet 2010

C'est seulement que...

C'est seulement que je n'ai rien à faire. Et rien de particulier à faire.
J'ai commencé mon album, il n'y a pas assez de page, je vais devoir en racheter un.
Demain peut être.
Demain peut être j'aurai le courage de faire un peu de tirage argentique.
Demain peut être j'arrêterai de me dire que je ne fais rien de ma vie
et je trouverai quelque chose à faire...

Mon frère qui a toujours eu tout un tas de projet, ne les à jamais tenus.
Moi j'en ai tenue certain, et lorsque j'écris ces mots je sais que c'est grâce à Guillaume,
c'est lui qui ma toujours entrainé dans son sillage.
Je lui en serrai éternellement reconnaissant.
Mais maintenant il ne m'entraine plus...
Mon frère donc, part sur un coup de tête, il fait quelque chose, LUI.
Il a pris un billet d'avion pour la Réunion, 3 semaines là bas, à partir de fin aout.
Il va voir une fille d'une amie de la famille, une de celle qui a participer a tant de souvenir de jeunesse, les trois familles de 5.
Il la revue au mariage de ma sœur, il ne l'avais surement pas vue depuis plusieurs années, et sans jamais être proche d'elle, voilà qui s'envole pour aller la voir et explorer l'ile.
Je l'admire, je dois bien le dire. Moi qui n'arrive pas à aller plus loin que Paris ou Chartres cet été.
Moi qui est tant besoin de quelqu'un pour me faire avancer convenablement...


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Kawatori
Publicité