Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawatori
24 avril 2010

Je devrai revisé...

J'ai l'impression d'avoir écrit cette phrase des milliers de fois. Je devrai réviser, et si ce n'est l'écrire au moins la penser.
Ce qui est fou c'est que il n'y a aucun changement de ce côté là. Je suis incapable d'apprendre de certaines choses.
Je pense que cela est particulièrement lier au faite que j'ai toujours eu tout ce que je voulais.
Toujours.
Ou je ne m'en rappelle plus, et alors dans ce cas là, c'est que la déception n'était pas réelle.
J'ai déjà écrit cette article, ici ou ailleurs je ne sais pas.
Mais au final toujours avoir ce que l'on veux n'aide pas.
Je me rappelle avoir écrit que pour éviter les déceptions, et pour garder cette facilité, je ne me mettais pas la barre trop haut, comme on dit.
Je doute que cela soit une bonne chose au final, mais c'est glorifiant de réussir le peu de chose qu'on entreprend.
J'ai écris cette article à propos du bac, et de l'école, je me souviens de mieux en mieux. Dire que j'ai eu mon bac alors que je n'étais pas censé. Avec moins de 8 de moyenne en terminale, des résultats plus que merdique en maths et en physique, comment aurai-je pu avoir mon bac S avec mention assez bien.
Et pourtant je l'ai eu.
J'ai ensuite demander une unique école, a part m'assurer vaguement en m'inscrivant à la fac, j'étais persuader de l'avoir.
Vu l'école je comprend bien ceci dit.
La reussite etraordinaire au bac me fait penser que soit j'ai vraiment tout ce que je veux en faisant pratiquement rien, soit que le bac est vraiment donné.
Ce qui n'est surement pas faux.
Ceci dit je pense vraiment avoir tout ce que je veux.
Donc comme je disais je devrai me rejouir de cette possibilité.
Sauf quand je ne sais pas ce que je veux...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Kawatori
Publicité