Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawatori
15 décembre 2009

Cadrave exquis façon Lightning

MAthilde
Nikon FM, 50mm, f:2 : tirage argentique

J'écoute les Beatles.
J'envoie des SMS " tu fais quoi demain après midi ?".
J'ai toujours ma comm à faire, impossible de me concentrer.
Mentir, mentir et se mentir, c'est fatiguant.
J'adore cette photo de Mathilde, elle me donne la pêche. Elle ne l'aime pas. Elle dit qu'elle... Elle dit n'importe quoi, cette image est génial. Et non pas trop dense.
J'aime quand je profite juste du moment, là tout de suite, comme c'est bon.
Mon appart à besoin d'un coup de propre. Incessamment sous peu.
Je n'ai toujours pas faim, vestige d'un quart de quart quart englouti à 18h.
Je suis égoïste, et ça fait du bien.
Ma vie change de pôle principale.
Mon arbre de noël est tout mignon.
Et j'aime faire Mhhouuu !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Kawatori
Publicité