Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawatori
16 décembre 2009

Dois-je ecrire chaque jour ?

_DSC0386

Nikon D300, 45mm,1/8s F:7

Je suis en plein rangement.
Rangement de mon appartement. Rangement de ma vie.
J'ai un colis à aller cherché à la poste. Mais j'ai du mal à trouver le courage. Comme c'est bon d'être chez soi et ne rien faire. Et en même temps très frustrant.
J'aurai tellement de chose à faire. Mais j'en ai aucune envie.
D'abord aller chercher mon colis bien sur. Mais aussi faire des fiches de chimie, écrire des lettres et des mails pour mon stage de février.
Je me rend compte que je vis tellement au présent en ce moment que cela risque de devenir un problème.
Il faut que je me met en coloc avec Mathilde. Cela me ferait un bien fou ! Tout d'abord je ferai à manger, plutôt que de faire comme ce midi ou j'ai avalé une barquette. ( Saucisse purée ).
Ma lettre J colle. Du jus de poire je pense. Arf.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Kawatori
Publicité