Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawatori
19 janvier 2010

Quel triste sort

_DSC0383

musée du Louvre D300 ; 50mm, F:6 ; 1/20s

Chaque personne perçoit le monde et son environnement de façon différente. Il est est de même pour la perception qu'on a chacun de soit même.
Eux  rigolent. Vous rigolez. Il rigole et tu rigoles.
de mes propos.

Et moi ils me saisissent, ils me bouffes de l'intérieur, et les seuls réactions sont des rires, et des rires.

N'est ce pas trop facile de se laisser vivre et d'attendre ?
D'attendre les rires des autres, ou le mouvement ?
 
Il y a 4ans j'écrivais déjà ceci : "Et je me satisferai à nouveau de ce que je suis en oubliant ce que je voudrais être..."
qui se transpose également très bien en "et je me satisferai de nouveau de ce que je fais en oubliant ce que je voudrais faire"

Suis-je vouée à ne pas évoluer ?

Quel triste sort.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J’ai trouvé un petit jeu sympa. Venez nombreuses et nombreux vous « éclater » sur :<br /> <br /> http://amedee-biskoto.labrute.fr
Publicité
Kawatori
Publicité