Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawatori
1 février 2010

J'ai un stage.

Premier point à souligner, j'ai un stage. Enfin surement. Il m'a dit oui. J'ai réclamé un entretien de force jeudi prochain. C'est la fête.
Second point l'amitié c'est quand même bidon.
Ou plutôt ce que les gens définissent comme de l'amitié.
Juste des personnes qui se fréquentent et disent qu'ils s'apprécient, par principe. Par habitude humaine dirai-je.
Des gens à qui si on s'aventure a leurs confié des choses se précipitent le répété à l'autre, et l'autre à l'autre encore.
Voilà comment un pauvre mec se retrouve cocu avec seulement lui qui l'ignore dans tout ses soit disant potes.
Affligeant.
Attention je ne sous entend pas que l'amitié, la vrai comme on dit, celle où quand on dit quelque chose de personnelle se retrouve pas sur le mur facebook du voisin de machin chose par une force qui vous est totalement inconnue. Merci internet. fermons cette parathèse internet, et revenons au faite que l'amitié putain c'est rare.
Disons que si je compte de façon optimiste, je rentre trois personnes dans cette catégorie.
Et deux etant du sexe opposé, risqué.
bref.
Tout ça pour évoquer tout cette bande de personne autour de laquel je gravite en ne les connaissant absolument pas. Certain je ne sais meme pas ce qu'ils font dans la vie, ni leurs plats preferé et encore moins leur second prénom.
J'ai toujours pensée que connaitre le deuxieme prenom de quelqu'un était top, cherchez pas pourquoi.
Faut que je redemande ceux de Mathilde.
Comment ai-je pu les oublié !
bref tout ces gens qui ne servent que à occuper mes samedis soir.
La semaine dernière encore je me suis mis a les meprisés. Tous rempli d'alcool à s'interroger de qui avec le plus forniqué avec d'autre gens du pretendu groupe. A boire des tequilas paf pour oublier des choses absudes, ou peut etre seulement que je comprend pas. Des gens qui vous apprecit seulement parce que vous semblez pas désagréable, avez une piscine et savez faire les crèpes. J'en suis tellement degouté que j'en viens a dire n'importe quoi.
Au fond je pense qu'ils ont meme pas l'idée de reflechir pourquoi ils m'apprecient ou pas, cela n'a pas d'importance, je fais juste "partie" du groupe.
Puis je les ai ignorés, à quoi bon leur donné tant d'importance.
Puis je suis resorti avec eux, parce que samedi soir j'avais rien de mieux à faire...
Decidement, je suis vraiment une incapable des descisions...
j'ai rarement tant écrit ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Kawatori
Publicité